My Pages ne supporte la version de votre serveur. Vous devez le mettre à jour pour avoir une nouvelle version.

Webshop

Webshop > Acheter des SMS Offre expirée Votre achat a été effectué! Informations webshop Acheter des piles

Bienvenue sur notre webshop!
Verisure propose une gamme unique de systèmes d’alarme et de services domotiques intelligents et connectés. Étendez votre système Verisure existant avec de nouveaux appareils. Dans notre boutique en ligne vous trouverez tout afin de transformez votre maison ou votre entreprise en un lieu sûr et intelligent.

Conditions générales de vente

En passant votre commande sur notre site de vente en ligne (Webshop), vous marquez votre accord avec les conditions générales de vente que vous trouverez sur ce site. Vous devez être âgé de 18 ans au moins, ou être autorisé par votre représentant légal, pour effectuer un achat.

Une transaction ne deviendra contractuelle que lorsque Securitas Direct l´aura acceptée et aura envoyé une confirmation à l´acheteur. Les livraisons seront uniquement effectuées en Belgique.

Securitas Direct met tout en œuvre pour garantir la précision des informations publiées sur son site web. Toutefois, les textes et illustrations publiées ici peuvent contenir des imprécisions techniques ou des erreurs de typographie. Tous ces textes sont par conséquent fournis sans garantie d´aucune sorte. En cas d´erreur dans le prix d´un produit ou d´un service, Securitas Direct se réserve le droit de refuser ou d´annuler une commande passée à un prix incorrect.

Les présentes conditions générales de vente sont sujettes à modification à tout moment. Toutes les modifications que nous pourrions effectuer seront publiées sur cette page. Veuillez vous assurer de relire régulièrement ces conditions car vous êtes supposé les avoir acceptées et vous serez tenu par ces modifications si vous continuez à utiliser notre Webshop après la parution des modifications.

Nous ne pouvons être tenus responsables pour tout retard ou manquement à respecter nos obligations exposées dans ces conditions générales si ce retard ou manquement est provoqué par des circonstances indépendantes de notre volonté, y compris les cas de force majeure. Cette disposition ne concerne pas les droits que vous accorde la loi.

Après votre achat


Si vous avez commis une erreur et souhaitez annuler votre commande, vous devez prendre contact avec Securitas Direct aussi rapidement que possible. Nous ne garantissons pas que votre commande pourra être suspendue si elle a déjà été traitée.

Vous recevrez une confirmation de commande par courriel dans les 24 heures de votre achat. Ajoutez l´adresse no-reply@securitas-direct.com à votre liste de correspondants de confiance afin d´être certain de recevoir le message. Si vous ne recevez pas de courriel, prenez contact avec notre service clients pour vérifier si l´achat a été enregistré.

Moyens de paiement

Nous acceptons uniquement les paiements par carte de crédit. Vous pouvez utiliser Visa ou MasterCard pour effectuer vos achats sur le Webshop. Une fois les détails du paiement enregistrés et votre commande confirmée, Securitas Direct bloque la somme nécessaire au paiement sur votre carte. Le paiement sera débité de votre carte lorsque la commande vous sera envoyée. Voyez le relevé de votre carte de crédit pour vérifier le montant de l´achat. Nous ne conservons aucune information relative à votre carte de crédit.

Nous collaborons avec DIBS Payment Services pour le traitement des achats par carte de crédit. DIBS a obtenu la certification PCI pour les paiements VISA/MasterCard PCI et est le principal fournisseur de systèmes de paiement en ligne dans les pays scandinaves.

Délai de livraison et coût

Vous recevrez une confirmation de la livraison dès que votre commande quittera nos magasins. Elle comportera un code qui vous permettra de suivre à la trace votre commande. Une fois votre commande expédiée, elle devrait vous parvenir dans les 4 à 10 jours. Nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais de livraison estimés ; des retards sont parfois inévitables et l´heure de livraison ne peut être garantie.

Si un produit est disponible en faible quantité ou indisponible, l´envoi peut être retardé jusqu´à trois semaines. Veuillez en tenir compte si votre commande comporte des produits en stock et des produits épuisés.

Les frais de livraison sont toujours de 7 euros, indépendamment du volume ou de la valeur de votre commande.

Garantie

La période de garantie sur les produits est fixée par la législation nationale du pays de résidence du client (http://economie.fgov.be/fr/consommateurs/Garantie/index.jsp) Au cours de cette période, Securitas Direct remplacera ou réparera tout produit défectueux sans frais pour le client. Pour que la garantie soit valable, les produits ne peuvent présenter aucune trace visible de dégradation et ils ne peuvent avoir été utilisés d´une manière qui n´est pas conseillée par Securitas Direct. Tout produit défectueux doit être signalé à l´attention de Securitas Direct dans les délais fixés par la loi de protection des consommateurs et jamais plus de deux mois après la constatation de la défectuosité. Les batteries bénéficient d´une garantie de deux ans. Si les batteries doivent être remplacées plus de deux ans après la première installation, le client supportera le coût du remplacement et les frais d´expédition éventuels. De nouvelles batteries peuvent être commandées sur My Pages.

Pour plus de détails concernant vos droits de consommateur, voir http://economie.fgov.be/fr/consommateurs/

Non couvert par la garantie

La garantie ne couvre pas le remplacement ou la maintenance de l´équipement en raison:
 

  • d´erreurs techniques provoquées par le client ou qui découle de sa responsabilité
  • d´un dommage causé par des circonstances externes telles que le vandalisme, la foudre, l´incendie ou l´inondation
  • d´une modification des lieux après la première installation qui nécessite un remplacement ou une modification du système d´alarme
  • d´une intervention sur le système d´alarme qui ne serait pas effectuée par Securitas Direct
  • de demandes des autorités publiques ou de votre fournisseur d´électricité
  • de problèmes d´ADSL
  • de problèmes de réseau et de distribution d´électricité

Cession à un autre client

Si un autre client reprend le contrat ou le produit, les garanties de Securitas Direct demeurent d´application depuis la date de la vente ou de la première installation du système d´alarme. Le client actuel est tenu d´informer le nouveau client des conditions en vigueur, des services et de la garantie. Le client existant est également tenu d´informer Securitas Direct de la cession, de sorte que Securitas Direct puisse demander au nouveau client de s´inscrire sur My Pages.

Droit de renonciation et retours

Pour les retours, veuillez toujours prendre contact avec notre service clients au 078 / 365 7 24 ou à l´adresse csc@securitas-direct.be pour convenir d´une autorisation de retour avant tout envoi. Examinez votre paquet à la livraison. S´il semble endommagé ou si la livraison ne correspond pas à votre commande, prenez contact avec Securitas Direct et signalez immédiatement les faits.

Vous avez le droit de renoncer à votre achat dans les 7 jours de la réception des produits. Ce droit s´applique uniquement aux produits inutilisés et retournés dans leur emballage d´origine non ouvert. Les frais de transport d´un retour sont à charge du client et les produits renvoyés contre paiement à la livraison sont refusés. Lors d´un retour, veillez toujours à joindre les documents d´origine comme preuve de votre achat. Après avoir accepté votre retour, nous vous rembourserons dans les 30 jours de la réception sur la carte de crédit utilisée pour votre achat. Si nous recevons des produits dont l´emballage a été ouvert, des produits utilisés ou autrement manipulés, nous n´accepterons pas le retour.

Vous ne pouvez pas renoncer à un service dont la prestation a débuté (par exemple des services supplémentaires activés).

Au sujet de Securitas Direct et du Webshop


Tous les articles en vente sur le Webshop sont distribués exclusivement par Securitas Direct. Les ventes et les retours sont traités par le bureau local de Securitas Direct. Les produits Verisure sont distribués par Aroundio Logistics à Helsingborg en Suède et livré au client par Green Cargo.

Désolé, cette offre n'est plus valide
Vous pouvez directement utiliser vos nouveaux SMS. Vous serez averti lorsque ceux-ci seront à nouveau bientôt épuisés.
Aller sur Historique de facturation
Sélectionnez appareils
Connectez-vous pour utiliser le guide des batteries
Ayez plus de contrôle sur votre système Verisure!
Vous avez besoin d'un forfait SMS pour pouvoir gérer votre système à distance si votre VBox n'est pas connectée par Interent. Vous en avez aussi besoin pour envoyer des notifications par SMS à vous et vos utilisateurs. Connectez-vous sur My Pages afin d'acheter des SMS.

OK